Notre objectif est que vous soyez satisfait de vos achats.


CABOTTINE accepte les retours jusqu’à 14 jours à compter de la réception du produit.
Le Client doit indiquer à CABOTTINE, le produit qu’il souhaite retourner. Le produit doit ensuite être retourné à CABOTTINE, à l’état neuf, c'est-à-dire non porté, dans son emballage d’origine, accompagné de tous ses étiquetages (boîte et carton d’emballage d’expédition), ainsi que du « bon de retour » fournis par CABOTTINE.


Le Client sera remboursé sous 14 jours ouvrés à compter de la réception par CABOTTINE du produit retourné, par le mode de paiement utilisé par le Client lors de la commande concernée.


Le retour des Produits s'effectuera à l'adresse suivante :
CABOTTINE, 49 rue Charles de Gaulle, 91330 Yerres.


Le remboursement du « Client » comprendra la totalité des sommes versées par lui pour l'achat du produit (prix d'achat TTC, frais de Livraison du produit), non compris les frais de retour du produit qui resteront à sa charge.


Les Produits retournés incomplets, portés, lavés, abîmés, salis ou endommagés par le Client ne seront pas repris par CABOTTINE.
Ne seront également pas repris par CABOTTINE les Produits pour lesquels aucun élément ne permet d'identifier clairement le Client.


Lors d’un retour en magasin, un avoir vous sera proposé.